par | 1 05 2020 | Covid19

La distribution des masques barrière, cousus avec une grande générosité et dextérité par les super couturières de nos 2 communes, a commencé hier, jeudi 30 avril, à Crépoil.

C’est au tour des habitants de Cocherel de recevoir leur dotation de protection, en porte à porte, directement par les membres du nouveau Conseil municipal.

A défaut de muguet, vous recevrez également une bouteille de gel hydroalcoolique. Ce n’est pas exactement la même chose, mais c’est bien aussi ! Non ?

Tout le Conseil Municipal en profite pour vous souhaiter tout plein de bonheur pour les mois à venir, en espérant qu’ils soient plus doux que les derniers.