par | 17 05 2020 | Expression | 0 commentaires

Mesdames, Messieurs,
Chers concitoyens,

A l’issue de l’élection municipale de mars dernier,
un nouveau conseil va être installé ce lundi 25 mai 2020.

En vous remerciant de votre participation et de votre sens civique,
pendant la période difficile de confinement, je tenais également à saluer le travail remarquable des « Couturières bénévoles » qui  ont confectionné des masques en tissus réutilisables (2 par personne) qui ont été distribués ainsi qu’un flacon de gel hydroalcoolique par foyer.

J’espère que cette solidarité, ainsi que le courage et le dévouement des personnels de santé, vont perdurer pour affronter cette pandémie qui endeuille et perturbe l’ensemble de la planète.

Pierre EELBOODE