par | 17 05 2020 | Expression | 0 commentaires

Les communes de Cocherel Crépoil
ont un nouveau site internet

Ce mode de communication que nous mettons aujourd’hui à votre disposition a vocation à compléter les différentes publications déjà existantes que nous vous adressons régulièrement. En effet, dans un souci de transparence, mais également pour rester en lien avec vous, nous souhaitons communiquer sur notre action municipale. Plus d’informations permettront d’instaurer, je le souhaite, une meilleure communication entre la municipalité, les habitants de nos deux communes, voire au-delà.

D’un clic, vous pourrez accéder à toutes les informations pratiques et fonctionnelles relatives à la vie quotidienne sur Cocherel et Crépoil. Nous relayerons également les informations de la communauté de communes « Pays de l’Ourcq ».

Nous vous préviendrons en temps réel des évènements et des manifestations susceptibles de vous intéresser. Des mises à jour régulières vous permettront d’être informés de tous les événements importants qui se dérouleront sur le territoire de la commune.

Un projet du nouveau Conseil municipal

Un site internet est évolutif.

Né de la volonté du Maire, Pierre Eelboode, soutenu par l’ensemble du nouveau Conseil Municipal, impulsé par Christian Rolin et développé par une agence de communication locale, il vivra grâce à votre soutien et à votre participation. C’est l’intérêt que susciteront toutes ces informations et vos retours, commentaires, remarques, qui orienteront les évolutions de ce site.

Un projet en cours de concrétisation

Comme vous avez pu le remarquer, actuellement, notre site est en cours de finalisation.

Compte-tenu des épisodes des confinement / déconfinement et de la période que nous traversons, nous avons « un peu » accéléré sa mise en ligne afin de vous informer, au plus près de l’actualité. Je vous invite donc à découvrir toutes nos rubriques, existantes et à venir, et à consulter régulièrement nos actualités.

Le site de votre commune est un grand projet. Il mérite de figurer en tête de vos favoris internet !

N’hésitez pas à nous contacter pour le faire vivre, nous proposer des sujets et compléter les informations présentes : webmaster@mairie.cocherel.fr.

Bon surf à tous 🙂

Pierre Eelboode