Encombrants | Mercredi 15 avril 2020

par | 14 04 2020 | Vie quotidienne

Nous attirons votre attention sur le fait que les déchets refusés ne pourront pas être déposés en déchèterie pour le moment,  celles-ci étant fermées jusqu’à nouvel ordre.

Plus d’infos :

Sous réserve de nouvelles mesures prises par l’Etat ou de difficultés de traitement des déchets au niveau du SMITOM Nord Seine-et-Marne, le prestataire ECT Collecte est en mesure d’assurer la collecte en porte-à-porte des encombrants le mercredi 15 avril 2020 à Cocherel.

Rappel des règles :