par | 22 05 2020 | Vie quotidienne

Ce vendredi 22 mai, une fuite d’eau a eu lieu sur le secteur de Vendrest. Certains réservoirs se sont vidés.
L’unité de distribution ayant eu des difficultés à se réalimenter seule, une livraison d’eau par camion citerne a été organisée.

En conséquence, certaines communes, dont Cocherel Crépoil a vu leur débit au robinet baisser fortement.

Nous vous demandons de bien vouloir éviter le remplissage des piscines, l’arrosage des jardins, etc. Merci pour votre civisme.

Restez informés de la situation
sur notre page Facebook.